Brigitte Macron, "Cougar" ? Ce Que Cache La Métaphore De L'animal Prédateur

Les femelles cougars n'ont pas d'exigences et elles ne refusent rien c'est dans ce sens que la grand nombre des jeunes aiment etre avec elles sinon prise de tete. Attention, les donzelles pédophiles ne sont pas des "cougars", ces dernières cherchent simplement des hommes objets plus jeunes qu'elles-mêmes d'environ 15 ou 20 ans, parce que plus vigoureux en principe, mais des hommes accomplis.

Elles sont à la recherche de chair fraiche !» Le mot est planté, tout de go. A l'entendre, Matar, véritable proie pour ses gonzesses âgées, en connaît un rayon sur les meufs cougars. On pourrait dire que c'est l'âge du cougar. La compagnie Carnival Cruise Lines, qui avait loué le bateau à CougarEvents, a annoncé qu'elle refusait désormais que ses navires transportent des "cougars" sur les informations complémentaires mers du globe.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Et on peut remercier pour ça Demi Moore (qui a été épousée durant 8 ans avec Ashton Kutcher) et la série Cougar Town, qui a mis en avant, au défaut du personnage de Courteney Cox, la séduction à tout âge. Et il nous faut compter désormais avec les meufs-cougars. À l'image de la diversité des expériences des donzelles qui avancent en âge, la moment section aborde triade réalités profondément différentes : celle-là des gonzesses cougars, celle-là des aînées réfugiées et, finalement, celle des femelles âgées vivant avec le VIH-sida.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Brigitte Macron, "Cougar" ? Ce Que Cache La Métaphore De L'animal Prédateur”

Leave a Reply

Gravatar